La Maison Du Fight Index du Forum La Maison Du Fight
Forum MDF UT2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arret de jeu traffic
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison Du Fight Index du Forum -> Ambassade -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traffic
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 11:38 (2014)    Sujet du message: Arret de jeu traffic Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,

J’arrête BW d'ici la fin du mois. Cela fait des annees que je joue a ce jeu et cela fait deja un an que j'en ai fais le tour. je n'y trouve plus aucun interet.

oui, ce jeu ne m’amuse plus depuis longtemps mais je restais pour les copains et l'ambiance
mais depuis l'arret de mathusalem tophy martin gulum.....

et puis je ne trouve pas que le clan tel qu'il est soit si bien que ca.
trop d'individualisme, trop d'exped "privée".
tout le monde a du stuff mais le vend pas car ils le gardent pour éventuellement faire un échange
résultat les gens comme moi qui ont des pdp (1.9 millions en banque car j'ai claqué un million en stats ya 1 mois, j'aurais vraiment pas du...)
et qui ne droppent jamais rien (en 5 ans mon seul vrai drop est un bon vitesse) ne progressent pas
les évolutions m'ont tués mon perso, c'est pas en réussissant 5 ou 6 attaques par jour que j'ai pus progresser, et j'ai pris un retard en evo insurmontable

je trouve qu'il n'y a plus d'esprit clan, on est arrivé au chacun pour sa gueule, moi qui me suis ecarté maintes fois d'une vente pour laisser qqun acheter du matos, j'ai acheté a une epoque du stuff tres cher pour le mettre en AC, claquer des tonnes de PDP en ferraille pour upper des batiments,
j'ai tout fais pour aider le clan a se développer et puis je me suis rendu compte que beaucoup autres n’étaient concentré que sur leur développement perso, et j'ai juste eu l'impression d'etre un gros pigeon.

bref, ce jeu ne m'amuse plus, le clan tel qu'il est ne me donne pas de raison de rester

Donc j'arrete, ce sera soit don de compte si vous connaissez un repreneur soit vente du stuff et delete.

Si vous connaissez qqun interessé pour reprendre le compte faite mois signe.

Pour info j'ai mis T3rr4 en admin du forum.

DarkYu
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 11:46 (2014)    Sujet du message: Arret de jeu traffic Répondre en citant

Ben merde :s

c'est sur que ça fait longtemps qu'on y joue, et c'est devenu routinier. Mais pour ma part, c'est un petit passe temps vu ma situation.

Je ne peux te souhaiter qu'une bonne continuation, et qui sait, tu trouveras peut être un autre jeu qui accroche Wink

passes de temps en temps.

D
Y

gyzmo33
Curse Heavenly [Curse]
Curse Heavenly [Curse]

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 12:28 (2014)    Sujet du message: Arret de jeu traffic Répondre en citant

Allez encore un monument MDF qui s'en va !!!
mais bonne continuation IRL Wink
ça reste le plus important quand même Wink
++

gudulffe

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 12:55 (2014)    Sujet du message: Arret de jeu traffic Répondre en citant

Encore un départ d'un MDR...

C est pas cool tout ça Sad

J espère quand même que tu repassera de temps en temps dire bonjour :)

Et pour la reprise de perso, je serais puât être intéressé mais je pense que nos perso sont assez similaire donc si quelque veut le reprendre, je laisse ma place Smile

Sylphe
Vieux Fighters
Vieux Fighters

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 23:37 (2014)    Sujet du message: Arret de jeu traffic Répondre en citant

moi ça me peine de te voir partir, mais en même temps je comprend ta lassitude, bon retour Irl, tu nous manquera  Sad 

Le prophete

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 14:23 (2014)    Sujet du message: Arret de jeu traffic Répondre en citant

Désolé de posté un peus en retard j'étais en dep ^^

Que dire merci pour tous se que tu nous as apporté , fait ....
Un nouveau mur porteur de la maison qui s'en va ^^ mais l'on comprend tout a fait

Donc en résumer merci traf !

eowin59
Black Blood Brothers [BBB]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 23:03 (2014)    Sujet du message: Arret de jeu traffic Répondre en citant

salut traffic

bien la encore un grand qui part

c'est encore une bien triste nouvelles  que  on apprends Sad

je te dirais bien devenir chez BBB essaye un petit moment le temps de voir si tu sais te ressourcer un peu et reprendre gout au jeu

car voir des compagnons partir   c'est  pas cool

enfin quelque soi ton choix

bonne continuation a toi dans la vie irl et qui
 sais quand bW te tien on y reviens toujours

Traffic
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 20:36 (2014)    Sujet du message: Arret de jeu traffic Répondre en citant

merci de ta proposition mais franchement ce jeu ne m'amuse vraiment plus
je passe a autre chose Wink

eowin59

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 22:57 (2014)    Sujet du message: Arret de jeu traffic Répondre en citant

salut est ce que ton perso est donne  deja si non j ai un ami qui a arrêter le jeu il y a longtemps et aimerai reprendre  c'est un ancien de chez vous

il postulera sa demande je pense par lui même et dire plus sur  sa motivation

Gwenhwyvar

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 23:16 (2014)    Sujet du message: Arret de jeu traffic Répondre en citant

hello traffic
je suis preneur de ton perso

t3rr4
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 23:25 (2014)    Sujet du message: Arret de jeu traffic Répondre en citant

Gwen ? T'es pas mort ?

eowin59

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 23:29 (2014)    Sujet du message: Arret de jeu traffic Répondre en citant

et non mon pote gwen est pas mort lol

Gwenhwyvar

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 23:30 (2014)    Sujet du message: Arret de jeu traffic Répondre en citant

Pourquoi tu voudrais que je sois mort ?

Le prophete

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 23:33 (2014)    Sujet du message: Arret de jeu traffic Répondre en citant

ben comme par magie après un an absence (environ) claquement de doigt te voila ^^ 

Gwenhwyvar

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 23:39 (2014)    Sujet du message: Arret de jeu traffic Répondre en citant

magie non. Je traine toujours un peu par là. Eowin m'a dit "Traffic donne son perso". Le temps de me rappeler du nom de mon perso pour me connecter et voilà.
Ca se refuse pas un perso comme celui de traffic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Arret de jeu traffic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison Du Fight Index du Forum -> Ambassade -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates