La Maison Du Fight Index du Forum La Maison Du Fight
Forum MDF UT2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arret de jeu traffic
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison Du Fight Index du Forum -> Ambassade -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
t3rr4
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 23:43 (2014)    Sujet du message: Arret de jeu traffic Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mort IG ^^

Gwenhwyvar

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 23:52 (2014)    Sujet du message: Arret de jeu traffic Répondre en citant

j'ai encore un pseudo sur u3, histoire de ne pas perdre la main ^^
co-lead d'un clan (après avoir été lead d'un autre clan)

Traffic
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 11:55 (2014)    Sujet du message: Arret de jeu traffic Répondre en citant

salut gwen

tu resterais a la MDF ?
je demande ca car j'ai du stuff en AC, et que le clan aimerait bien que ce stuff y reste

Gwenhwyvar

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 14:07 (2014)    Sujet du message: Arret de jeu traffic Répondre en citant

Salut Traffic

ca ne me dérangera pas de rester chez les MDF. J'ai fait partie de ce clan pendant un bon bout de temps.
Evidemment si l'ambiance me déplait ou si une mésentente devait apparaître, je plierai peut-être bagage, mais il n'y a pas de raison apparente. Je n'ai pas quitté u2 parce que j'étais faché.
Donc j'espère bien pouvoir y rester.

Dernière édition par Gwenhwyvar le Mer 5 Fév - 23:52 (2014); édité 1 fois
Gwenhwyvar

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 22:00 (2014)    Sujet du message: Arret de jeu traffic Répondre en citant

Gwenhwyvar

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 00:24 (2014)    Sujet du message: Arret de jeu traffic Répondre en citant

Salut à tous,

j'ai appris que certains dans le clan ne voulaient plus de moi. Je me rappelle pas être parti en mauvais terme, mais bon.
Pas grave, vraiment.

Mais vous pourriez au moins avoir le courage de le dire.

Bonne continuation à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Arret de jeu traffic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison Du Fight Index du Forum -> Ambassade -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates