La Maison Du Fight Index du Forum La Maison Du Fight
Forum MDF UT2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation ( Pris et en période d'essais)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison Du Fight Index du Forum -> Ambassade -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kankuro
Vieux Fighters
Vieux Fighters

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:21 (2014)    Sujet du message: Postulation ( Pris et en période d'essais) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je pose ma candidature chez vous

Je suis un Damnée lvl 81 j'ai 2146

Je suis actif toute la semaine lance régulièrement des expe et Rdc

Je vous présentes mes stats a nu ainsi que mes bâtiments

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=168236053&key=8890a2f7f1

je suis Gunner avec plusieurs stuff ceci dépend des joueurs que j'attaque

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=168236048&key=529c385e80 (damnée et abso)
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=168236160&key=f9ee00dc7f  (capteur et seigneur des bêtes)

En IRL je suis Sami 18 ans et adore les jeux videos et sortir Wink

Chani
Vieux Fighters
Vieux Fighters

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 00:15 (2014)    Sujet du message: Postulation ( Pris et en période d'essais) Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le fofo Smile

Tu as oublié de nous mettre tes évos  Razz

Sinon tu viens de quel clan?

Kankuro
Vieux Fighters
Vieux Fighters

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 00:28 (2014)    Sujet du message: Postulation ( Pris et en période d'essais) Répondre en citant

Ah excuses moi voici mes Evos

Les Ailes niv. 1, Carapace niv. 1, Glandes à venin niv. 1, Tendons renforcés niv. 1, Eclairé niv. 1, Absorption niv. 3, Développement Harmonieux niv. 1.

Et manques quelques PE pour Abso 4

Je viens Des PNR V

Chani
Vieux Fighters
Vieux Fighters

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 00:31 (2014)    Sujet du message: Postulation ( Pris et en période d'essais) Répondre en citant

Oui, priorité à abso 4 c'est indispensable Smile

Pourquoi quitter les prnv et surtout changer d'alliance? (oui je sais, on est beaux et gentils et tout ça :p)

Kankuro
Vieux Fighters
Vieux Fighters

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 00:36 (2014)    Sujet du message: Postulation ( Pris et en période d'essais) Répondre en citant

Oui Wink

Quitter les PNRV de mon avis c'est un bon clan mais dernierement j'ai Fail mon expe car j'ai eu un problème internet a 2h je ne pouvais plus charger la page et une personne ma rétorquer que je ne servais a rien sachant que Lui ne c'est pas stuffer un bon nombre de fois comme la plupart dans le clan
Donc sur cette remarque j'ai préféré partir

t3rr4
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 09:50 (2014)    Sujet du message: Postulation ( Pris et en période d'essais) Répondre en citant

Lien mort

BOUBOU

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:38 (2014)    Sujet du message: Postulation ( Pris et en période d'essais) Répondre en citant

Oui lien mort 

Deplus quitter un clan car tu rate une expe c'est moyen . Ici tu en ratera aussi et souvent a cause de certaine qui on pas joint ou pas stuffier . Maintenant faut relativiser on est un clan donc les erreur son fait pour que sur les prochaine expe elle ne soit pas refait . 

Moi j'attend de voir se que disent les autre ? 

Kankuro
Vieux Fighters
Vieux Fighters

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:38 (2014)    Sujet du message: Postulation ( Pris et en période d'essais) Répondre en citant

Excusez moi pour les liens je vous les remets

Et je n'ai pas quittez le clan pour une expe raté ca je m'en fou c'est juste que la personne ma dit que je servais strictement a rien donc sur cette remarque je suis partis

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=168253961&key=d04a22e59a

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=168253822&key=aa888a4a67
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=168253901&key=07241db8d8

BOUBOU

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:46 (2014)    Sujet du message: Postulation ( Pris et en période d'essais) Répondre en citant

Oki autant pour moi . 

State pas top . Stuff non plus . Manque des evol . 

Pour moi perso moyen mais bon sa c'est futile on cherche surtout une mentalité plutot qu'un perso top .

Petit question :

Vente tu tes dropp hors clan ? 
Fait tu des reduc a 33% pour le clan ? 
Est tu pret a joindre 4 expe et rdc par jours ? 

Kankuro
Vieux Fighters
Vieux Fighters

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:49 (2014)    Sujet du message: Postulation ( Pris et en période d'essais) Répondre en citant

Pour les vente hors clan je demande d'abord au clan si personne en veut je contacte les autre clan et j'augmente le prix vu que ceci est permis

Oui bah a chaque vente clan je fais cette reduc

Oui bah dans tous les clan je rejoins minimum de deux expe et Rdc en BS par jour

bobus sanctus
Vieux Fighters
Vieux Fighters

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:37 (2014)    Sujet du message: Postulation ( Pris et en période d'essais) Répondre en citant

Si t'es actif t'es le bienvenu. Tu uperas ce qui te manque chez nous.
un grand oui pour moi, ça sert à rien d'avoir de gros lvl qui sont pas actif.

dgestar
Vieux Fighters
Vieux Fighters

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:44 (2014)    Sujet du message: Postulation ( Pris et en période d'essais) Répondre en citant

je ne te connais pas mais a priori pad de soucis que tu viennes voir si cz colle entre nous. Après stats et autres ca se rattrape.

Craddoka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:55 (2014)    Sujet du message: Postulation ( Pris et en période d'essais) Répondre en citant

Je suis ok pour une période d'essai

DarkYu
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:03 (2014)    Sujet du message: Postulation ( Pris et en période d'essais) Répondre en citant

Bonsoir

Peux-tu me détailler correctement tes states en faisant un copier coller ainsi que ton équipement.
Ça sera plus lisible et compréhensible.

Je te remercie

D
Y

AFK
Vieux Fighters - Chefs
Vieux Fighters - Chefs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:08 (2014)    Sujet du message: Postulation ( Pris et en période d'essais) Répondre en citant

Moi je suis pour... On a de la place alors pourquoi pas???

Ça ne coûte rien d'essayer et si tu ne fais pas l'affaire (ou inversement) on se diras au revoir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: Postulation ( Pris et en période d'essais)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison Du Fight Index du Forum -> Ambassade -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates