La Maison Du Fight Index du Forum La Maison Du Fight
Forum MDF UT2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Villot
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison Du Fight Index du Forum -> Ambassade -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
villot
Vieux Fighters
Vieux Fighters

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:33 (2014)    Sujet du message: candidature Villot Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour tous le monde, je suis Villot

je pose aujourd'hui ma candidature au près de vous tous : les membres de " La Maison Du Fight "

car les LTS ne me correspondais plus , donc je suis là aujourd'huit c est grace a Xx-Ichigo-XX , car :j ai passé une petite semaine chez vos alliés les BBB , et au cours de la semaine nous devenions amis , et a la fin de la semaine ,
il me dit :  " ben comme tu a fait un tour chez nous , pourquoi pas aller chez les MDF ( nos alliès ) pour y faire un petit tour ils sont super sympas " 
j ai repondu : oui , ça marche je regarde ça avec T3rr4 , merci ichigo Smile
donc durent la 1er semaine chez vous , je me suis dit que vous pourriez me correspondre , et a la fin de la semaine , vous aviez confrimer ma penser .
ce que je recherche dans un clan , c est : pouvoir evoluer et grandir avec les autres ,  partager ses point vue avec tous le clan , et surtout une bonne ambianse dans le clan ( ici c est tout a fait le cas , surtous ne changer pas vos habitude )
donc voilà c est pour la raison de ma candidature 

voici mon perso :

- La race du personnage : SEIGNEUR DES BÊTES
- Level et points : lvl 67 et 566 points
- Quels clans précédents: LTS et quelque visite dans d autre clan ( MDF , BBB )
- Quel type de de jeu : gun et cac
- Le temps de présence en général : généralement le matin avant les cours et en fin d'après midi vers 17h20  après les cours 

mon stuff gun

Parfait Chapeau De La Précognition
Parfaite Veste De L`Orchidée
Parfaite Amulette Faucon
Bonne Chevalière Faucon
Bonne Chevalière Faucon
Parfait Short Du Berger
Légendaire Parfait AK-47

mon stuff a 2 mains

Légendaire Parfait Casque Tigre
Parfait T-shirt De La Vitesse           ( celle de l ac , actuellement je suis en rehcerche d une vitesse )
Parfaite Amulette Noire
Bon Bracelet Noir
Bon Anneau Noir
Légendaire Parfait Short Flexible
Légendaire Parfaite Faux Lourde         ou bien   Légendaire Parfait Espadon De la Peste

mes state 

FORCE                   45 COÛT: 36573
  AGILITÉ                 44 COÛT: 30478  
  RÉSISTANCE          44 COÛT: 30478  
  APPARENCE           44 COÛT: 30478   
  CHARISME             45 COÛT: 36573  
  RÉPUTATION          44 COÛT: 30478  
  PERCEPTION          44 COÛT: 30478  
  INTELLIGENCE       45 COÛT: 36573  
  SAVOIR                 45 COÛT: 36573

Les niveaux des bâtiments:

AGENCE D`EMPLOI: 36
MAISON CLOSE: 16
BOUCHERIE: 20
POSTE DE POLICE: 19
MAISON DE REFUGE: 15
AGENCE DE PROTECTION: 19
GARNISON: 23
TRAFIQUANT D`ARMES: 16
URGENCES: 16
MONT DE PIÉTÉ: 19
ARMURERIE: 15
MARCHÉ NOIR: 5
ARRÊT TAXI: 5

merci  tous le monde  de m avoir fait ressentir se sentiment et d avoir confirmer , ce que je pensais durent la premiere semaine , merci Smile

Dernière édition par villot le Jeu 28 Aoû - 14:22 (2014); édité 1 fois
Kankuro
Vieux Fighters
Vieux Fighters

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:08 (2014)    Sujet du message: candidature Villot Répondre en citant

T'es stats pour ton niveau sont bonnes ( mon avis )

Au vu des moments passé avec nous tu es disponibles connecté souvent tu participes au expe et Rdc

Donc oui pour moi

Dernière édition par Kankuro le Sam 13 Déc - 14:37 (2014); édité 1 fois
villot
Vieux Fighters
Vieux Fighters

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:20 (2014)    Sujet du message: candidature Villot Répondre en citant

je serais en peut moins dispo , car j ai les cours qui recommence le 2 septembre , mais je serais toujours dispo 
dispo de :
             6h20 a 7h35  et de 17h20 a 00h0 ou bien plus encore   ( lundi au vendredi) 
et autrement je suis dispo toute la journée  le samedi et le dimanche 

j ai aussi oublier mes evolution , j en ais que 2 mais ses déjà pas mal pour un lvl 68   

Absorption niveau1
Mana Purifiée niveau1

bientot une 3 evolution , mais je n est pas encore assez ( que 188 point )
voilà 

dgestar
Vieux Fighters
Vieux Fighters

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:01 (2014)    Sujet du message: candidature Villot Répondre en citant

tu t'investis a ce que je vois, un "petit"niveau est toujours bon pour combler les rdc. Si tu n'as plus de multi pourquoi pas;).
sinon bonnes stats pour le niveau, te restes plus qu'à continuer de progresser...

ok pour moi

bobus sanctus
Vieux Fighters
Vieux Fighters

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:24 (2014)    Sujet du message: candidature Villot Répondre en citant

Joueur actif. Un grand oui

villot
Vieux Fighters
Vieux Fighters

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:48 (2014)    Sujet du message: candidature Villot Répondre en citant

merci bobus sanctus et dgestar , je vais essayer d être le plus actif possible, mais avec les cours je serais en peut moins la le matin et au début de l aprèm, mais quand je serai au réfectoire pour manger, je devrais avoir le temps de passer vous Souhaitez bonne appétit, lol

cain
Vieux Fighters
Vieux Fighters

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:37 (2014)    Sujet du message: candidature Villot Répondre en citant

Pour moi c'est ok, motiver et active sur vie du clan

Vieux Fighters
Vieux Fighters

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:43 (2014)    Sujet du message: candidature Villot Répondre en citant

merci Smile

AFK
Vieux Fighters - Chefs
Vieux Fighters - Chefs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:06 (2014)    Sujet du message: candidature Villot Répondre en citant

Bonsoir,

à ta demande je viens donner mon avis sur ta postulation...

Alors je me suis rapidement renseigné auprès d'un membre LTS.

Malheureusement pour toi c'est quelqu'un qui ne trouve pas en toi un joueur "correct"... Déja par ton multi d'une pars et ton manque d'écoutes d'autres pars...

Je sais également que tu as re postulé chez LTS le 25 soit 3 jours avant de poster ici et que cette candidature fait débat chez eux, de la à penser que tu te couvres en postulant ailleurs...

Alors si je n'ai rien à te reprocher depuis que tu est chez nous je tiens à préciser une chose

- Si tu est accepté ici et que tu est pris encore à tricher, tu seras éjectés du clan sans autres formes de procès!!!

Pour ce qui est de mon vote, il sera réservé et je donnerais mon avis si le besoin s'en fait sentir...

bonne fin de soirée!!!

villot
Vieux Fighters
Vieux Fighters

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:30 (2014)    Sujet du message: candidature Villot Répondre en citant

nn  , j ai fait une belle  erreur de ma pars de repostuler chez eux , car se clan me correspond pas et il y a pas que moi qui peut te le dire , demande a : angel5 qui et chez les OYA, il est partie pour la meme raison que moi , mais j ai jamais eu le courrage de partir ,mais grace au ban , j ai pu , mais je me suis rappeler de ça apres de l avoir postuler chez les LTS , bien sur j ai eu la mauvaise idée de repondre et de surtous de l avoir pas supprimer ( je suis pas sur cont puissent le supprimer ), c est pour cela que je ne repond plus sur leur forum  , et  a porpos du multi , moi j ai Villot comme compte depuis le depart , et mon  fere avais gayrrier ( j etait au courant pour se compte), mais   je n etait pas au courant de l escistance de frimousse , ses que quand mon frere a voulut se connecter a son compte , qu il a vu le message afficher en se connectent , et il a vu que il y avais un ban a notre sujets , mais pour le 2eme compte de mon fere ( frimousse ) je n etait absolument pas au courant ,jusqu au jour du ban et au moment qu il me la dit , mais  il a eu meme du mal a me le dire durent la fete ou l ont ete avec ma famille , a part ca je n ai pour le moment jamais eu besoin ou l intention de tricher , sa m avanserais a quoi d avoir recour a la triche , j ai des amis sur blood wars si j ai besoin d aide , jai pas besoin de plus 

Dernière édition par villot le Sam 30 Aoû - 23:52 (2014); édité 1 fois
villot
Vieux Fighters
Vieux Fighters

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:44 (2014)    Sujet du message: candidature Villot Répondre en citant

et de plus le ban ma fait assez peur su le moment et ça a donner une bonne lecon a mon fere  , et apres a cause du multi avec dea , je me suis connecter plusieur fois chez lui , pour la bonne et simple raison que j avais plus d ordi ( envoyer en reparation) alors apres les cours j aller chez lui , et il me laisser aller sur sont ordi pour continuer en peut a jouer , voila tous , tous se que je vien de dire , je les aussi dit a diego( l operateur) 

Craddoka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:00 (2014)    Sujet du message: candidature Villot Répondre en citant

Pour moi, c'est non. Désolé les membres des mdf n'acceptent pas des gens qui enfreignent ou bien qui on essayait de détourner les règles du jeu. 

villot
Vieux Fighters
Vieux Fighters

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:49 (2014)    Sujet du message: candidature Villot Répondre en citant

se n est pas moi qui a détourner les règles du jeu, comme Je les marquer dans le message le 3eme partent de la fin, ses mon fere qui a
 créé un 2eme compte et se n est pas moi , chacun a son propre ordi , et il fait se qu'il veut dessus, et comme je les re dit au dessus: je n était pas au courant du compte frimousse , jusqu' il me le le dise avec bcp de difficultés

villot
Vieux Fighters
Vieux Fighters

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:25 (2014)    Sujet du message: candidature Villot Répondre en citant

pour le moment je n est jamais eu recours a la triche , car au final sa ma porte a rien de faire ça, car ont est punie, et être punie sa nous fait pas évoluer au contraire, ca nous bloquer, et sa nous suis jusqu'à la fin du jeu ( ses comme avoir un casier judiciaire) .

pour être sincère avec vous tous, c est comme dans la vrai vie , tricher ne sert strictement a rien , voila : un jour , quand j était en 6eme ( donc au collège) un amis me dit : sa te dit de tricher pour le contrôle en géo ?? , je lui dit : oui . Au jour du contrôle, le professeur me voit tricher, et j ai reçu 2h de colle +un avertissement de travail, donc ça ma rien apporter du tous .
donc depuis se jours la, je me suis mis a bosser , et surtout a renoncé a la triche, donc depuis se jour là jusqu'à la minute ou j écrit se message, JE N EST JAMAIS eu recours a la triche, a aucun moment j ai eu l idée de tricher.

dsl pour se roman, mais ses la pure vérité

villot
Vieux Fighters
Vieux Fighters

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:27 (2014)    Sujet du message: candidature Villot Répondre en citant

prenait le temps de lire le message au dessus svp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: candidature Villot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison Du Fight Index du Forum -> Ambassade -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates