La Maison Du Fight Index du Forum La Maison Du Fight
Forum MDF UT2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Villot
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison Du Fight Index du Forum -> Ambassade -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cain
Vieux Fighters
Vieux Fighters

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:18 (2014)    Sujet du message: candidature Villot Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
I don't really care what happend in your last clan or with your brother, you came to our clan and so far I have no bad/annoying experiences with you, new clan, new start ,  learn from the past, continue and have fun playing this game with us.
If something comes up and you do something what is not according to the rules of this game i'm sur some moderator will point you out what you have done wrong ,and we'll see from there what happens. Try to follow the rules that are given to us by the bw team and if you have doubts or questions just ask them to a fellow member.
Okay

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:21 (2014)    Sujet du message: candidature Villot Répondre en citant

Bon, c'est vrai que la triche, c'est pas notre tripe ici à la MDF, mais je te fais confiance sur ce que tu nous dis.
Concernant ton perso, c'est vrai que tu semble bien assurer et que tu es tres présent, c'est une bonne chose ....

JE vais dire Oui avec bien sur la réserve de ne jamais entendre à nouveau parler d'une sale histoire comme cité si dessus, même si tu y es pour rien.
Mets toi des mots de passe sur ton PC, blinde BW .....

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 07:22 (2014)    Sujet du message: candidature Villot Répondre en citant

Ok période d'essai pour moi

villot
Vieux Fighters
Vieux Fighters

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:26 (2014)    Sujet du message: candidature Villot Répondre en citant

bonjour tous le monde , cain , en français ça donne quoi ?? , car l anglais et moi ça fait 2 , alors si quelle pourrais me faire un résumé en français sur ce qu il a marqué, sa serait super sympas merci

concernant le mpd du pc , j ai 15 caractères et pour bw j en n est en peut moins donc 11 cara , alors pour trouver les MDP , il faut déjà y aller . Donc de coter là je suis blinder ( 3couche d acier de 40cm) lol

a part cette histoire de ban , je suis vierge, ou autrement je suis pas au courant d autres chose me concernant, a par que torgull ma pris en peut le chou mes sa ses entre lui est moi , mes cette histoire est fini , a par ça j ai rien d autre

merci et comme dit si quelqu'un pour me résumé en français se que cain a écrit sa serait super , merci

HAKIRA
Vieux Fighters
Vieux Fighters

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:32 (2014)    Sujet du message: candidature Villot Répondre en citant

tu connais pas goggle traduction ?

tu fais copier coller en hop tu comprend l'anglais vite fais bien fais Razz

villot
Vieux Fighters
Vieux Fighters

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:40 (2014)    Sujet du message: candidature Villot Répondre en citant

oui je les fait apres pour voir , mais se que google tracdution traduie et se que cain a ecrie , c est pas du tous la meme chose , car google traduction remplace des mots par d autres , et il y a des moment dans le texte ou il y a des bout de phrase qu il ne veulent plus rien dire , donc      dgestar ma fait un resumer en francais , merci   dgestar 

merci cain , je suis là pour tous recomencer  a zero ,et tu a completement raison , le passé c est du passé , le présent c est maintenant , et je continurais  à m’investir autant que maintenant 

Chani
Vieux Fighters
Vieux Fighters

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:40 (2014)    Sujet du message: candidature Villot Répondre en citant

Citation:
 cain , en français ça donne quoi ?? , car l anglais et moi ça fait 2 , alors si quelle pourrais me faire un résumé en français
Le français aussi en fait  Razz
Halala les jeunes d'aujourd'hui... 

villot
Vieux Fighters
Vieux Fighters

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:12 (2014)    Sujet du message: candidature Villot Répondre en citant

a oui , effectivement, j ai pas du me relire , rectification. " alors si quelqu'un pourrait me faire un résumé en français "

le téléphone donne bcp de possibilités, j ai pas du sélectionné le bon , faute de frappe,

AFK
Vieux Fighters - Chefs
Vieux Fighters - Chefs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:26 (2014)    Sujet du message: candidature Villot Répondre en citant

pourrait -> pouvait

villot
Vieux Fighters
Vieux Fighters

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:13 (2014)    Sujet du message: candidature Villot Répondre en citant

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Sad AFK  , mais merci quand pour la faute Smile

Kankuro
Vieux Fighters
Vieux Fighters

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:35 (2014)    Sujet du message: candidature Villot Répondre en citant

Bon villot tu es en periode d'essaie ne foire pas 

Et pour le français relis toi bien ou Mp moi si tu as des doutes malgré  mes 18 ans j'ai un niveau correcte (Enfin je crois)
Et oui Chani les jeunes d'aujourd'hui ne respecte plus notre belle langue

Dernière édition par Kankuro le Mer 3 Sep - 15:39 (2014); édité 1 fois
Kankuro
Vieux Fighters
Vieux Fighters

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:38 (2014)    Sujet du message: candidature Villot Répondre en citant

Smile

villot
Vieux Fighters
Vieux Fighters

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:28 (2014)    Sujet du message: candidature Villot Répondre en citant

pour 2 raison que je ne vais pas foirer : 1 je viens de me faire des amis  ( du moins je crois lol) super sympas , 2 : ce clan est super , il y a une bonne ambiance et un tres bon soutiens, et de l aide , et un petit 3 : je vous trouve tous super sympathique .  donc pour rien au monde je ne foire ma periode d essaie + ma companie en vers vous jusqu a 20?? 

merci kankuro Smile

Craddoka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:27 (2014)    Sujet du message: candidature Villot Répondre en citant

toujours là pour aidER, 1 pour tous , tous pour 1

Merci de corriger car même ton tag pique les yeux

villot
Vieux Fighters
Vieux Fighters

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:51 (2014)    Sujet du message: candidature Villot Répondre en citant

mais ont peut au moins le corriger ça ????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: candidature Villot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison Du Fight Index du Forum -> Ambassade -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates