La Maison Du Fight Index du Forum La Maison Du Fight
Forum MDF UT2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Huit années et c'est la fin ......
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison Du Fight Index du Forum -> Ambassade -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkYu
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:48 (2014)    Sujet du message: Huit années et c'est la fin ...... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

C'est avec la gorge serrée et le cœur lourd que je m'adresse à vous.

Par le présent message, je vous annonce mon arrêt du jeu par obligation.

En effet, cela fait déjà plusieurs semaines voir mois que je recule à chaque fois mon arrêt.
Avec ma tétraplégie, de gros soucis de santé se sont greffés ce qui me fatigue énormément je n'ai donc plus la force de continuer même au ralenti.
Vous avez dû constater par vous-mêmes que je n'étais plus si actif que ça.

Je ne ferai pas un grand discours, je dirais juste que vous allez me manquer!!!

J'ai passé plus de huit années sur BW j'ai connu énormément de gens.

Cela ne s'efface pas jour au lendemain, je penserai bien à vous et je souhaite une chose, que vous preniez autant de plaisir que moi sur ce jeu pendant encore très longtemps.

En définitif, j'ai passé pratiquement les meilleurs moments chez  MDR ! Mais je n'en oublie pas pour autant les gens et amis que j'ai fréquenté partout ailleurs !!

Ce qui est de mon personnage, il n'y a personne qu'il puisse l’avoir, il a une histoire, beaucoup d'énergie dépensée, de temps, mais surtout un nom.

Pour ce qui est des items, rien ne sera vendu hormis ce que j'avais déjà proposé…
Je ne veux aucune jalousie et de discorde entre vous!!

Mon compte sera supprimé lundi soir ou mardi.
Soyez gentils, ne me harceler pas de message privé même si ceux-ci sont de bon cœur, car je ne pourrais pas y répondre correctement.

Profitez pleinement de cette fichue vie, qui croyez-moi pour certains n'est pas du tout facile…

D
Y

Alias papy pour les intimes, voir, le vieux pour le chef Wink

PS : je ne promets rien mais je ferais maximum pour passer vous dire bonjour sur le forum.

Amitiés sincères.

Dernière édition par DarkYu le Sam 20 Déc - 01:13 (2014); édité 1 fois
bobus sanctus
Vieux Fighters
Vieux Fighters

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:53 (2014)    Sujet du message: Huit années et c'est la fin ...... Répondre en citant

On t'aime Papy

gyzmo33
Curse Heavenly [Curse]
Curse Heavenly [Curse]

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:59 (2014)    Sujet du message: Huit années et c'est la fin ...... Répondre en citant

Même loin de la MDF j'ai encore qqs contacts !!!
rien a ajouter aux messages perso Wink

@ très vite j'espère Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 23:07 (2014)    Sujet du message: Huit années et c'est la fin ...... Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Kankuro
Vieux Fighters
Vieux Fighters

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 23:09 (2014)    Sujet du message: Huit années et c'est la fin ...... Répondre en citant

Merci Papy Dark on t'oublieras pas Shocked Mad Sad

villot
Vieux Fighters
Vieux Fighters

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 00:04 (2014)    Sujet du message: Huit années et c'est la fin ...... Répondre en citant

On t'aime tous  Papy DY , tu nous manqueras , soigne toi bien et peut etre a une prochaine fois Smile Sad Sad

Bal'tazar
Vieux Fighters
Vieux Fighters

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 08:04 (2014)    Sujet du message: Huit années et c'est la fin ...... Répondre en citant

Bw sans toi ne sera plus le même
je te connais bien, et je sais combien tu tenais à ce jeu
la décision n'a pas du être facile et aussi le gros pincement au cœur que cela doit te faire
je sais que ce n'ai pas simple, mais soigne toi bien

zina
Vieux Fighters
Vieux Fighters

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 09:15 (2014)    Sujet du message: Huit années et c'est la fin ...... Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
jouer sans toi NON  !

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:26 (2014)    Sujet du message: slt DY Répondre en citant

content de t'avoir cotoye du cote obscure et de l'autre cote ou nous somme restais  toujours en bons termes
Sad suis triste car je sais que tu n'arrete pas le jeu de gaite de coeur
courage  mon vieux

le vioc est avec  toi par la pensee
ceci est  mon mp pour toi

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:24 (2014)    Sujet du message: Re: slt DY Répondre en citant

Anonymous a écrit:
content de t'avoir cotoye du cote obscure et de l'autre cote ou nous somme restes  toujours en bons termes
Sad suis triste car je sais que tu n'arrete pas le jeu de gaite de coeur
courage  mon vieux

le vioc est avec  toi par la pensee
ceci est  mon mp pour toi

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:37 (2014)    Sujet du message: Huit années et c'est la fin ...... Répondre en citant

Ouf, voilà une nouvelle à laquelle on ne s’attendait pas.

On à eu l'occasion de discuter de temps à autres, pas assez à mon goût, de se côtoyer un peu à l'époque MDR et j'ai toujours eu un profond respect pour toi.

Nous regrettons tous ton départ, mais l'IRL prend le pas sur le jeu. Les choses changent et on y peux rien.

Le principal, est que tu te soigne et que tout se passe au mieux pour toi.

Bon vent mon ami, que la lumière soit sur toi et les tiens.

Thyandra

Karsh
Vieux Fighters
Vieux Fighters

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:39 (2014)    Sujet du message: Huit années et c'est la fin ...... Répondre en citant

Prend bien soins de toi DY, j'espere sincerement que tes problemes de santé vont se regler.
Tu vas vraiment me manquer, avec toi nous avions tjs une oreille attentive.
Les MDF seront plus pareils sans toi Sad Sad Sad Sad

gudulffe

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:09 (2014)    Sujet du message: Huit années et c'est la fin ...... Répondre en citant

comme dit en mp, bonne continuation IRL !!

un pilier d'UT2 s'éteint....

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:10 (2014)    Sujet du message: Huit années et c'est la fin ...... Répondre en citant

Bonne continuation irl courage à toi et ta famille dans cette difficile maladie :-( 
Zeb

Velvet

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:17 (2014)    Sujet du message: Huit années et c'est la fin ...... Répondre en citant

Bonne continuation DY content de t'avoir croisé et ça fait toujours bizarre un vieux joueurs emblématiques quitter le jeu!

Bon courage pour l'irl et peut etre a un de ces jours ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Huit années et c'est la fin ......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison Du Fight Index du Forum -> Ambassade -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates