La Maison Du Fight Index du Forum La Maison Du Fight
Forum MDF UT2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je vous présente mes Mailleurs Voeux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison Du Fight Index du Forum -> Ambassade -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkYu
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 11:39 (2015)    Sujet du message: Je vous présente mes Mailleurs Voeux ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Que vous souhaiter de mieux qu'une parfaite santé pour vous et vos proches, prospérité et passion dans vos activités, l'amour autour de vous durant toute l'année.
Que les difficultés de cette nouvelle année vous soit épargnés.

très BONNE ANNÉE 2015

Je vous oublie pas et pense bien à vous.

PS : J'espère que vous dropez de beaux items, BW me manque aussi.

D
Y

villot
Vieux Fighters
Vieux Fighters

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:45 (2015)    Sujet du message: Je vous présente mes Mailleurs Voeux ! Répondre en citant

merci Papy DY , bonne année 2015 également , est soigne toi bien 

ont aime DY Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:55 (2015)    Sujet du message: Je vous présente mes Mailleurs Voeux ! Répondre en citant

Bonne année à toi également. En espérant te revoir sur BW un de ces jours peut être.

dgestar
Vieux Fighters
Vieux Fighters

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:21 (2015)    Sujet du message: Je vous présente mes Mailleurs Voeux ! Répondre en citant

Merci papy bonne année et surtout bonne santé pour toi tu nous manques aussi!!!!

Karsh
Vieux Fighters
Vieux Fighters

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 03:59 (2015)    Sujet du message: Je vous présente mes Mailleurs Voeux ! Répondre en citant

Bonne Année de notre part à Mira et moi.
Nous te souhaitons une année 2015 pleine de bonne choses et que tes souhaits les plus chers soient exhaucés!
tu nous manques

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Je vous présente mes Mailleurs Voeux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison Du Fight Index du Forum -> Ambassade -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates