La Maison Du Fight Index du Forum La Maison Du Fight
Forum MDF UT2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature - Tyjerr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison Du Fight Index du Forum -> Ambassade -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tyjerr
Vieux Fighters
Vieux Fighters

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:44 (2015)    Sujet du message: Candidature - Tyjerr Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous Smile
Après quelques jours en tant qu'invité dans votre clan j'adhère totalement à l'ambiance et le style de jeu me plait beaucoup, en effet je viens des Chaotiques good, avec qui je me suis très bien entendu, mais que j'ai quitté à cause du nombre d'inactifs et du manque de sérieux de certains joueurs (joignent des expe sans chama, se stuff cac sans avoir assez d'agi, ou autre erreurs dans ce genre ^^). Une autre chose qui m'a déplu est le peu d'expe et de rdc qui y étaient lancé, j'avais l'impression de faire du surplace donc pour évoluer, j'ai décidé de quitter le clan ^^. Ensuite Kankuro et Villot m'ont contacté pour que je vienne faire un petit tour chez vous, voilà pour l'histoire.

Sinon je suis un damné de niveau 79, voici mes stats à nu et ma zone : 

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=174766481&key=8bd4fd30d9

Pour ce qui est de mes évos, j'ai :

Arrow Absorption niveau 4
Arrow Ailes niveau 4
Arrow Tendons renforcés niveau 2
Arrow Éclairé niveau 1

Je possède :
- un stuff gun : 

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=174766564&key=5234ff848f

- un stuff cac 2 mains (pour xr ou autre monstre ayant peu d'agi)

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=174766603&key=ebcee406b8

- ainsi qu'un stuff aad pour l'instant peu développé (me manque un lp doigt faussé, l'amulette étant en cours d'achat ^^) :

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=174766635&key=15f15a0eff

Voilà pour la partie IG, Irl je m'apelle Pierre j'ai 18 ans, j'aime faire du sport, sortir, jouer aux jeux-vidéos (bien sur :p) et je suis disponible tous les jours de la semaine de 7h à 21h (je peux passer vite fait sur bloodwars avec mon portable pendant les pauses pour joindre une expe ou autre ^^), très présent le week end toute la journée en général (ici encore avec l'aide du portable ^^) et bien sur pendant les vacances ^^.

Merci d'avoir pris le temps de me lire =)

Karsh
Vieux Fighters
Vieux Fighters

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:52 (2015)    Sujet du message: Candidature - Tyjerr Répondre en citant

ok pour moi^^

villot
Vieux Fighters
Vieux Fighters

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 15:20 (2015)    Sujet du message: Candidature - Tyjerr Répondre en citant

Ok pour moi aussi

bobus sanctus
Vieux Fighters
Vieux Fighters

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:49 (2015)    Sujet du message: Candidature - Tyjerr Répondre en citant

Ok pour moi aussi on a besoin de chair fraîche, les petits jeunes c'est l'avenir 

Sylphe
Vieux Fighters
Vieux Fighters

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:09 (2015)    Sujet du message: Candidature - Tyjerr Répondre en citant

Après tout les départs de la MDF je pense que toute candidature est la preuve d'une bonne volonté :p
Je suis pour Smile

t3rr4
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:54 (2015)    Sujet du message: Candidature - Tyjerr Répondre en citant

Roooo pour ca que mes gosses ils auront pas de telephone...

Ok

AFK
Vieux Fighters - Chefs
Vieux Fighters - Chefs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:18 (2015)    Sujet du message: Candidature - Tyjerr Répondre en citant

pour

dgestar
Vieux Fighters
Vieux Fighters

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:44 (2015)    Sujet du message: Candidature - Tyjerr Répondre en citant

RAS, quelques échanges sympa => pour

t3rr4
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 09:50 (2015)    Sujet du message: Candidature - Tyjerr Répondre en citant

Bon alors c'est bon Okay

cain
Vieux Fighters
Vieux Fighters

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:36 (2015)    Sujet du message: Candidature - Tyjerr Répondre en citant

C'est ok pour moi

Vieux Fighters
Vieux Fighters

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 02:50 (2015)    Sujet du message: Candidature - Tyjerr Répondre en citant

ok pour moi il a l air bien sympas Tyjerrr^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: Candidature - Tyjerr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison Du Fight Index du Forum -> Ambassade -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates