La Maison Du Fight Index du Forum La Maison Du Fight
Forum MDF UT2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature odorante
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison Du Fight Index du Forum -> Ambassade -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Proutman
Vieux Fighters
Vieux Fighters

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:44 (2015)    Sujet du message: Candidature odorante Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slt a tous, je me nomme Proutman et suis actuellement chez les L.A.F chez qui ça se passe mal faut le dire...

Je souhaite partir de ce clan et en trouver un autre qui soit actif, se qui n'est pas le cas actuellement puisque les éxpés ne se remplissent qu'exceptionnellement, je viens pas pour dire du mal non plus parce que le peu d'actifs qui y sont et bien ils sont supers sympas mais pour progresser j'ai besoin d'autres choses que les L.A.F ne peuvent pas m’apportés dans ces conditions.

Pour revenir a des considérations d'ordre plus pratiques :

Je lance une éxpé dès que possible, un rdc pareil, je suis en mesure de joindre plusieurs rdc et éxpés par jour vu que c'est pas les ressources qui me manquent.

Je vous fais un copier/coller de mon perso ça ira plus vite avec un spy :

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=175014074&key=a2c633ef88

Voilà mon stuff principale mais j'ai qqles babioles a coté en épique surtout :

Epique Pique Du Suicidé 

Epique Massue Lumineuse Du Hasardeux 

Epique Couteau Osseux 

Epique Veste Du Pillard 

Epique Casquette Pare-balles De La Magie 

Epique Veste Chamaniste 

Epique Desert Eagle 

Epique Smoking Dominateur Du Tueur 

Epique Massue De Dracula 

Epique Cape 

Epique Diadème 

Epique Cagoule De l`Adrénaline 

Epique Javelot De La Précision 

Epique Pantalon Du Chasseur D`Ombres 

Epique Fn-Fal 

Epique Short De L`Athlète 

Epique Amulette Du Génie 

Epique Carabine de Chasse

Bon j'ai d'autres choses aussi, un stuff chance complet avec set runique donc je suis autonome si besoin niveau chance et d'autres trucs qui trainent.

Pour les questions plus personnelles, j'ai 37 ans, 2 enfants, 1 femme, pas d'animale de compagnie parce que bon faut pas déconner je supporte assez de monde comme ça chez moi.... ^^
Je suis gardien d'immeuble a Paris ( donc je supporte le PSG, si si ) et donc j'ai un temps de connexion conséquent.

Si vous jouez sur d'autres serveurs, je suis Grosdodo sur UT3 et Tomoe-Gozen sur UT4.

Si vous avez des questions je suis là pour y répondre. ^^

Prout.

t3rr4
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:14 (2015)    Sujet du message: Candidature odorante Répondre en citant

Salut

A priori ok

Pourquoi c'est une autre personne que toi qui t'as espionné ?

Proutman
Vieux Fighters
Vieux Fighters

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:20 (2015)    Sujet du message: Candidature odorante Répondre en citant

Parce que j'ai la mission d'espionnage Z4 a faire et que forcement ça foire si je m'espionne... a 1% c'est pas facile. ^^

t3rr4
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:24 (2015)    Sujet du message: Candidature odorante Répondre en citant

Sauf que lorsqu'on s'espionne on a 100%...

Proutman
Vieux Fighters
Vieux Fighters

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 00:04 (2015)    Sujet du message: Candidature odorante Répondre en citant

Les corps massacrés sans les têtes, sans les entrailles. Qu`est-ce qu`il se passe? Envoie les espions vers ton quartier et verifie qui est derriere ça.

Avec cette mission tu peux pas t'espionner correctement. ^^

SORROW
Vieux Fighters
Vieux Fighters

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 10:59 (2015)    Sujet du message: Candidature odorante Répondre en citant

coucou pour jouer a ses coté ut4 le connaissant je suis ok aussi

dgestar
Vieux Fighters
Vieux Fighters

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:08 (2015)    Sujet du message: Candidature odorante Répondre en citant

A priroi ok pour moi aussi. Joueur motivé donc oui

bobus sanctus
Vieux Fighters
Vieux Fighters

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:08 (2015)    Sujet du message: Candidature odorante Répondre en citant

Y a de la place, donc oui.
Si t'as des potes actifs qui s'ennuie chez les laf fait les venir, on est le clan qui a le plus de places du serveur lol

Craddoka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:20 (2015)    Sujet du message: Candidature odorante Répondre en citant

Joueur qui a l'air motivé

donc ok pour moi

Ebène
Vieux Fighters
Vieux Fighters

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:27 (2015)    Sujet du message: Candidature odorante Répondre en citant

Si ya de la motive, ya dla pplace ici!
Et tt comme Bobus, jte dirai de ne pas hésiter nous envoyer qlq camarades.

Karsh
Vieux Fighters
Vieux Fighters

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:29 (2015)    Sujet du message: Candidature odorante Répondre en citant

joueur motivé donc ok pour moi

Bobus+1000, si t as des potes actifs et motivés comme toi, dis leur de nous rejoindre.

Mimine
Vieux Fighters
Vieux Fighters

Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:32 (2015)    Sujet du message: Candidature odorante Répondre en citant

Ok pour moi

cain
Vieux Fighters
Vieux Fighters

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:01 (2015)    Sujet du message: Candidature odorante Répondre en citant

Ok pour essayer

Vieux Fighters
Vieux Fighters

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:09 (2015)    Sujet du message: Candidature odorante Répondre en citant

Ben des potes pas vraiment... par contre comme j'habite pas loin du Bois de Boulogne j'ai qlqes connaissances brésiliennes mais rien a voir avec le jeu donc ça n'ira pas. ^^

villot
Vieux Fighters
Vieux Fighters

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:28 (2015)    Sujet du message: Candidature odorante Répondre en citant

Ok pour un essayé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Candidature odorante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison Du Fight Index du Forum -> Ambassade -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates