La Maison Du Fight Index du Forum La Maison Du Fight
Forum MDF UT2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour le Monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison Du Fight Index du Forum -> Ambassade -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkYu
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:41 (2015)    Sujet du message: Bonjour le Monde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens prendre des nouvelles et vous en donner.

Hormis la fatigue, ma santé est stable avec un traitement de choc, je passe mon temps à dormir mais ça peu aller.
Il n'y a pas grand chose à dire de mon côté.

Ça me fait quand même assez bizarre de ne plus vous côtoyer tous les jours.

Et vous, comment allez-vous ?

Comment évolue le serveur est le jeu, vos expéditions, vos RDC, vos sièges si il y en a, et tout le reste ?

Et les drops, est-ce que ça tombe ?

Racontez un peu Wink

D
Y

Sylphe
Vieux Fighters
Vieux Fighters

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 01:08 (2015)    Sujet du message: Bonjour le Monde Répondre en citant

la routine :p

Contente de te voir ici papy Yuuuuu Razz

villot
Vieux Fighters
Vieux Fighters

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 01:22 (2015)    Sujet du message: Bonjour le Monde Répondre en citant

Ho Papy ça me fait plaisir de te voir ici et surtout de nous donner de tes nouvelles 😊

Oui autrement ça va , la routine comme Sylphe la dit

DY franchement tu me manque bcp , je pense que pour les autre vieux sa doit être pareil Wink

D ici quelques semaines tu pourras de nouveau jouer a bw Very Happy autrement porte toi bien et la santé avant tous Okay

Karsh
Vieux Fighters
Vieux Fighters

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 01:24 (2015)    Sujet du message: Bonjour le Monde Répondre en citant

Bonsoir DY^^
Content d avoir de tes nouvelles^^
nous avons eu quelques nouveaux qui ont une meilleure orthographe que notre jeunot sous amphets Villot^^
Sinon à part ça tout va bien c est la routine comme dit Sylphounette.
quelques drop, bcp d Anus Bis mais a ce niveau c est plutot Anus Tetris pffffff

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 08:03 (2015)    Sujet du message: Bonjour le Monde Répondre en citant

villot a écrit:
Ho Papy ça me fait plaisir de te voir ici et surtout de nous donner de tes nouvelles 😊

Oui autrement ça va , la routine comme Sylphe la dit

DY franchement tu me manque bcp , je pense que pour les autre vieux sa doit être pareil Wink

D ici quelques semaines tu pourras de nouveau jouer a bw Very Happy autrement porte toi bien et la santé avant tous Okay

"pour les autres vieux "
Sympa villot ^^
Sinon moi je suis un nouveau du clan et je suis au courant de rien ^^

tyjerr
Vieux Fighters
Vieux Fighters

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 08:04 (2015)    Sujet du message: Bonjour le Monde Répondre en citant

oups, oublié de me co lol

dgestar
Vieux Fighters
Vieux Fighters

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:59 (2015)    Sujet du message: Bonjour le Monde Répondre en citant

Salut Papy,

content  que le traitement de choc stabilise ta santé, j'espère qu'il sera efficace à moyen long terme....

Ut2 n'a pas vraiment changé, DC domine toujours, IC se stabiilise et nous nous recrutons quelques nouveaux joueurs (eh oui il y en a !!!!)

Sinon niveau drop, on a elphy le cheaté qu'a eu par la lotterie de fin d'année l'épic de son choix========> E cape tigre vivi (rien que ça)....

Voili voilou dans l'ensemble ^^

A  bientôt.

Passe de temps à autres donner ds nouvelles.

bobus sanctus
Vieux Fighters
Vieux Fighters

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:28 (2015)    Sujet du message: Bonjour le Monde Répondre en citant

Content pour toi que ça aille mieux. A bientôt j'espère 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Bonjour le Monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison Du Fight Index du Forum -> Ambassade -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates